Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
10 juillet 2008

Des torsades pour un swap

Pour le swap du forum Belles Rocailles, il fallait faire quelque chose qui tourne ...

Pour Liliad,
j'espère que ce cadeau t'a plu ...

Deux spirales herringbone décalées, entourant une double spirale rope avec des drops

Spirales1

Spirales1_bis

Spirales1_ter

Heureusement qu'Ararella m'a dépanné en toutes petites coupellesparce que je n'arrive pas à en trouver

Publicité
Commentaires
P
rhoooooooo l'est trop booo !!!
B
Il est trop beau dans ces couleurs estivales
A
ravie de t'avoir aidée ! tu me dépannes souvent aussi ! Et pis à quoi sert les copines sinon ?
L
ben oui qu'il m'a plu :D Suis contente de t'avoir enfin trouvé ... Vais pouvoir te mettre dans mes liens ;)
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité