Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
3 août 2008

Donut

Toute la famille est descendue cet été à la maison pour se retrouver en même temps l'espace d'une semaine. Et nous avons fêté l'anniversaire de ma filleule (vous savez, celle qui s'est mariée le mois dernier) ...

Flûte, préoccupée par l'intendance du couchage d'une dizaine de personnes, j'avais complètement oublié son cadeau. Vite, je me suis dépéchée de lui perler un pendentif ... Elle porte beaucoup de beige et de marron en ce moment ...

côté face:

Donut1_bis

Donut1_quatuor

côté pile:

Donut1

Donut1_ter

Inspiré du Netted Donut (B&B Avril 07)
Donut en Cornaline, DB-0674 Light Topaz Silk Satin, DB-0230 24kt Gold Lined Opal, r15-1521 Crystal Sparkle Light Bronze Lined, r15-0193 24kt Light Gold Plated

Les délicas satin sont vraiment difficile à travailler ...fragiles, ils cassent facilement et impossible de fixer la bélière dessus ...
Mais ... ils brillent de mille feux à la lumière électrique (mais pas au soleil)!!! Je n'ai vraiment pas regretté mon choix finalement.

Publicité
Commentaires
S
c'est un très joli cadeau d'anniversaire ! Ta filleule a du être enchantée ... 2 pendentifs en 1 : j'aime autant le côté pile que face!<br /> Bizzz
N
il est magnifique j'adore !!
A
quel joli cadeau, trés jolie mise en valeur de ton donut :)
A
ce donut effectué rapidement;<br /> bravo pour ce travail toujours aussi réussi.<br /> gros bizous<br /> A bientôt
A
Ton pendentif est superbe !<br /> J'aime beaucoup !
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité