Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
29 août 2008

Des tit' BO pour môman

Maman m'a demandé des BO orange et verte pour aller avec ses tenues d'été (je sais, je sais ... l'été s'achève. De toute façon, y'a presque pas eu de soleil à Paris ...)
J'y ai pensé tout l'été mais les couleurs que je trouvais étaient un peu trop flashy à mon goût et môman ne les auraient pas portées.

Finalement plutôt qu'orange, j'ai décidé de mettre du pêche. Pis d'abord, cela lui ira très bien au teint (!)

J'ai vu Coco cette semaine, et elle m'a montré comment elle réalise les siennes. Facile comme tout:

Coco1_bis

R8 Pêche, DB-0373 Matte Metallix Sage Green Luster, r15-0593 Lt Caramel Ceylon, r15-2008 Matte Teal AB, r11-0593 Lt Caramel Ceylon, briolettes Erinite

Merci Coco

Publicité
Commentaires
C
coucou miss Patynette à roulettes !<br /> comme elles sont zolies tes tites BO <br /> c'est toujours un grand plaisir que de te voir <br /> un tout gros gros bisous à toi <br /> à bientôt
A
Ah les voir finies c'est bien ! Et petit zhom est parti avec.... bon la prochaine fois qu'il rentre tu me le dit que je le taquine un peu ;)<br /> et pis tu m'expliqueras comment les faire à mon tour pour aller avec le PIF que je prépare hihihihi
R
Elles sont mignonnes comme tout!
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité