Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
2 septembre 2008

Toujours vertes et oranges

Fiston 1er est parti ce matin rejoindre son école .... sniff ...

De nouveau une longue année scolaire se profile où nous ne pourrons nous voir que 3-4 fois tout au long de celle-ci ...

Dur, dur
Mais bon, ... il n'y a pas le choix, alors il faut positiver!

Alors positivons:
Comme il va pouvoir voir sa tit' mamy (qui est aussi ma tit' maman), il lui donnera les BO de l'autre jour

Pis même que je lui en ai fait une autre paire:

Murano1_bis

Un simple enfilage avec des palets couleur or que j'ai ramené de Murano et des perles magiques vert olive

Publicité
Commentaires
P
elles sont superbes, joli kdo pour ta môman, <br /> et courage ma belle, <br /> va faire de belle etude ton fils, tu peux être fiere !!
P
elle en a de la chance ta maman <br /> de jolie boucles d'oreille et sont petit fil pré d'elle <br /> ta raison positive attitude <br /> ton fils fait de belle études <br /> gros poutous
A
Bon courage pour cette rentrée !<br /> trop craquantes tes BO
A
Il étudie dans une école loin de toi?<br /> elles doivent faire un effet terrible portées!
A
Elles sont très jolies !<br /> J'aime beaucoup leur simplicité<br /> Bises
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité