Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
24 septembre 2008

Noir et or

Un petit pendentif ???
Je l'avais fait cet été pour un swap qui n'a pas fonctionné ...

Tant pis, pas grave ... justement je devais faire un pendentif pour le départ en retraite d'une de mes collègues!

Un Snakeskin de Ann Benson

La lumière n'est pas très bonne pour prendre des photos, mais bah .... c'est pareil partout en France en ce moment!

Snakeskin1

Snakeskin1_bis

Snakeskin1_ter

DB-0001 Met Gunmetal, DB-0031 24 kt Gold Plated, roc 15-0191 24 kt Gold Plated
et pour la spirale des roc Ornella dorées métalliques, et de vieilles petites rocailles hématite de supermarché complètement irrégulières.

C'est parfait les spirales pour utiliser ces vieilles rocailles dont on ne sait que faire!

Z'avez vu? on voit mes cheveux en bataille ...

Publicité
Commentaires
V
celui là aussi me tape dans l'oeil il est sublime
C
Tu as mis superbement ce cabochon en valeur. Bravo à toi !
A
Ben, elle va être contente ta collègue !!<br /> il est magnifique!<br /> bisous
A
J'adore l'hematite, cela rend tout de suite un bijou trés classe !
P
il est magnifique, quel boulot ces spirales<br /> bravoooo
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité