Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
23 mars 2009

Des perles dans les coquilles ...

Le facteur m'a remis un petit paquet venant de Saint Jacques de Compostelle ... (un joli nom déjà évocateur de voyages et de partage)

Et dans ce paquet, il y avait une surprise de la part de Galéandra ...

... des perles perlées de toute beauté pour le swap de Madbead ... je vous laisse admirer:

BB3swap

BB1swap

BB2swap

Et elle a accompagné ces petites merveilles de nombreuses amies pour me donner envie de perler à n'en plus finir:

BB4swap

Merci Galéandra.
Il me faut maintenant les monter ...

sautoir3

en détail

une Double de Peetje:

sautoir3_BB_Double

une Hera de Quimeras de Nayades

sautoir3_BB_Inconnue

une Pittaya de Mariposa:

sautoir3_BB_Pittaya1

et pour finir j'ai rajouté une Flower Power de Holle Sauerwein:

sautoir3_d_tail1

Merci pour ce swap, c'est toujours un plaisir de voyager en d'autres lieux ...

Publicité
Commentaires
L
vos créations sont magnifique certaines me plaise beaucoup les vendez vous ? svp merci
L
Wow, magnifique, bravo!!!<br /> Mais la flower c'est de Holle Randy (tu as marqué Holle Sauerwein) ;)
C
un belle réussite à quatre mains <br /> bravo Miss Patynette et gros gros bisous
V
superbe perles et le montage est canon<br /> bravo les filles
B
vraiment sympa ton blog patynette,je vais essayer de comprendre ton mail pour aller y jeter 1 oeil(meme les 2 carrément...)dès que tu l'actualises.<br /> sympa le montage des perles de ton swap....l'étoile est une très bonne idée!...tu l'avais déjà faite mais là l'application est sympa...en plus je n'aime pas le bleu!...IoI.....<br /> dis moi,ça fait déjà 20 ans que tu t'es mariée à mon frérot??....pas possible!...ceci étant,c'est vrai que nous fétons nos 30ans cette année avec frantz...bin ça ne nous rajeunit pas tout ça!!!!....bizzzzzzzzz and see you saigon!...youpi!
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité