Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
15 avril 2009

Résille

Pas beaucoup de temps, un peu surbookée en ce moment ... aussi je me contente de me faire des tours de cous
2 cm tous les soirs ... et pis dodo

Naaaaaaaaaaan ce n'est pas du crochet, c'est une résille twistée, toute en rocailles

Resille1

Vue d'un peu plus près

Resille_bis

Resille_ter

r11-457L Met Light Bronze, roc Ornella met dorée

Publicité
Commentaires
G
Très belle spirale!
C
Oh ben quand même faut's'les faire ces p'tites choses là!!! Moi j'ai horreur de faire les tours de cou!!!! Le tien a l'air parfait! très beau!!!!!<br /> Bisous!
A
classe... j'adore ces résilles !!!
V
elle est super belle, j"adore les couleurs
N
elle est magnifique j'adore les couleurs utilisées !
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité