Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
30 juin 2009

Départs

Aujourd'hui 2 collègues ont pris leur retraite. A cette occasion, je leur ai offert à chacune un pendentif pour les accompagner dans leur nouvelle vie

Pour Renée, un Snakeskin d'Ann Benson que j'avais prévu d'offrir en Décembre, mais elle avait alors décidé de nous suivre un peu plus lontemps:

Snakeskin1_ter

en Hématite et plaqué or

Et pour MJB, j'ai serti un cabochon d'obsidienne neige en raw.
Un fois fini, cela me rappellait les bijous tibétains. Elle aime la montagne, aussi je lui ai donné pour nom celui d'une vallée du Ladakh ou Petit Tibet ...

Markha1

et de plus près

Markha1_bis

Cabochon et R8 en obsidienne neige
r11-2011 Matte Blue Grey, r11-0401 Black, r11-1051 r8-1051 et r15-1051 Galv Silver, r15-0451 Gunmetal
DB-0001 Met Gunmetal, DB-DB-0035 Galv Silver, DB-0038 Palladium

Profitez bien du temps libre qui s'offre à vous ...  je crois que vous avez plein de projets!

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tout mais coup de cœur sur le deuxième pendentif, tellement original avec les deux pointes et moderne, super ! Je continue la visite !
Z
HO LALA LE DEXIEME EST MAGNIFIQUE.........
G
Whaow!!! Ils sont vraiment splendides!
A
Ils sont vraiment superbes.<br /> je pense qu'elles ne t'oublieront tes collègues et vivement ma retraite :)).<br /> J'ai une petite preference sentimentale pour le deuxieme car je suis particulierement attachée au ladahk.<br /> Bizz <br /> Alarielle
N
waouuuuh ils sont superbes tous les 2 et le 2ème trop original j'adore !!!
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité