Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
10 août 2009

Etude d'été

Belle soeurette est en vacances à la maison en ce moment. Elle est douée en point de croix, pergamano, encadrement et tout plein d'autres choses ...

Elle a commencé le peyote l'été dernier et fait de petits tableaux en perles... Depuis, elle a appris le peyote impair, le brick stitch.
Cette fois ci entre 2 plongeons, je lui ai montré quelque chose de différent: une Flower Power de Holle Sauerwein

La mienne:

FlowerPower2_bis

r11 TH-1209 Marbled Avocado Pink, r15 Celery Lined Crystal Pink, DB-052 Pale Peach Lined Crystal AB, DB-031 24kt Gold Plated

La sienne, en bleu bien sûr:

FlowerPower3_bis

r11-020 Royal Blue, r15-0471 White Pearl AB, DB-1568 Op Agate Blue Luster, DB-1569 Op Cyan Blue Luster

et les deux:

FlowerPower4

Pas mal pour une première, non?

Publicité
Commentaires
C
Superbe j'admire.
C
Elles sont trop jolies et on dirait deux petites soeurs comme vous! C'est cool de travailler en famille, je peux attendre que les poules aient des dents avant que la mienne en fasse!!!!<br /> BISOUS et bravo à toutes les deux!
T
.... ta belle soeur !!!... mais bon elle a un super prof aussi !!!!<br /> bravoooooooooo à toutes les deux !!!!!!<br /> <br /> Hélène
E
Elle gere la belle-soeur :) ! Elle doit avoir un excellent prof moi je dis...<br /> Les deux versions sont superbes, bravo a toutes les deux !
V
superbe tu veux dire bravo
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité