Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
15 septembre 2009

Grrrrrrr et Youpiiiiiiii

Hier le facteur est passé et m'a apporté une chouette surprise: le swap organisé par Vinjuleve. En ouvrant le paquet, je suis restée abasourdie et enchantée.

Bien sûr j'ai voulu poster mais ..... plus d'internet, plus de téléphone!!!
... Je change de fournisseur de FAI, et je devais avoir une interruption d'une semaine à la fin du mois. Mais, entre celui qui coupe sans attendre le délai prévu et celui qui a sous-estimé le temps nécessaire ... ben, va falloir que je bidouille des solutions de dépannage pendant près d'un mois!

Ca va être dur

Publicité
Commentaires
A
Et oui, des que tu as choisi le nouveau fournisseur, meme si tu es abonnée a l ancien pour encore quelque jours, le nouveau écrase l ancien, pour pouvoir "construire" sa ligne<br /> je me suis beaucoup "amusée" avec çà lorsqu'on est passé a orange
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité