Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
3 novembre 2009

Des petites fleurs

Voilà bien longtemps que je n'avais rien posté ... hé oui, occupée à d'autres taches. Il faut bien travailler aussi!

Et puis j'ai commencé un joli modèle, et perlé une fleur de temps à autres. Il faut dire qu'elles sont très rapides à faire.
et perler des petits bouts de spirales

et puis trouver le temps de monter tout cela
... et puis consolider pour que les fleurs restent en place

Voici Edelweiss de Mélinda Barta du BW d'Octobre (il n'y a pas encore de lien, je vous les mettrai plus tard)

Edelweiss1

et sur un autre fond, plus minéral:

Edelweiss1_bis

Le résultat me plaît.
Ce collier a de fortes chances d'avoir des petits frères dans d'autres harmonies.

Publicité
Commentaires
E
Je le trouve absolument adorable et j'aime tout plein. mais je me pose une question: il reste droit ce collier? J'adore l'asymétrique, mais ça ne veut jamais tenir en place pour ce qui est des miens...... pfff
K
Superbe<br /> Magnifique réalisation <br /> Toute tes créations sont magnifiques et grâce a toi nous apprenons beaucoup de choses <br /> merci krysbijoux
E
Tres reussi ce collier, et quel design original ( asymetrique c'est pas si courant ), bravo :) !
C
il est magnifique !! j'adore les teintes que tu as choisies <br /> bravo Patynette ! du très beau perlage ;D
F
J'adore, moi je crois que je le essaierai en blanc (façon mariage),vraiment tres reussi !<br /> Ciao francesca
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité