Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
8 novembre 2009

Marrakech

Le nom est évocateur de voyages, de thé à la menthe, de secrets, de souks animés et riches de senteurs, ... J'aime et apprécie cette ambiance colorée

Est-ce à cause du nom, ou est-ce parce que j'apprécie tout particulièrement cette créatrice?

Voici les BO Marrakech de Lisa Kan, un travail en r15:

Marrakech1

r15-451  Hématite, r15-190 Nickel Plated, r15-019 Silver Lined Sapphire, roc 9/0 Bleu Cobalt, T3 saphir, R3 Iris Blue

Publicité
Commentaires
C
quelles sont belles ces boucles ....j"adore surtout dans le choix de la couleur... bravo ma belle...bisouilles....chouchoutte
A
Comment j ai fait pour les rater?<br /> elles sont très tres belles et effectivement parlent de là-bas<br /> et c est vrai que ces petites étoiles c est sympa, sympa<br /> bisous
A
.. je les adore... j'adore ce style de bijou !!!!
E
et tres raffinees, j'adore les couleurs que tu as choisies ! Elles sont tres reussies, bravo tout plein !
C
hooooooooooo comme elles sont jolies miss Patynette à dix mille roulettes !!! <br /> trop trop belles ! bravo <br /> gros bisous et à très bientôt ;D
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité