Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
3 février 2010

Une nouvelle étoile dans le ciel

Il y a un an, les perleuse de la terre entière disaient au-revoir à une grande dame, Martine.

Aujourd'hui ici dans le Sud de la France, nous devons dire au-revoir à notre amie. Pourtant presque la plus jeune d'entre nous ...

Poms

Voilà 5 ans que nous partagions des fou-rires, de la joie, de la bonne humeur. C'est toi qui a guidé nos premiers pas dans le monde des rocailles, toi qui nous a appris à travailler d'après photo, toi qui nous a appris à marier les couleurs

J'ai du mal à réaliser, à accepter que cela ne sera plus à jamais. A accepter que tu ne partageras plus nos réunions de copines, même si tu n'as plus mal aujourd'hui
La séparation est brutale. Tes filles sont bien petites ...

je regarde ce que tu m'as offert, tes cartes, ton bracelet ... et mon coeur est lourd

C'est un grand vide

Martine, s'il te plait ... veille sur notre amie

Publicité
Commentaires
C
il est beau ce message. Pas évident de dire plus que ça, c'est tellement lourd comme sentiment, elle me manque déjà tellement que je farfouille tout ce que je peux retrouver d'elle, comme si je reconstituais un musée de souvenirs pour Ma Nenette et dieu sait qu'il y en a !!!des bons comme des mauvais, en essayant de se rappeler que des bons ... dur dur cette épreuve...<br /> BISOUS PATYNETTE!<br /> J'attends avec impatience mon voyage aussi pour me sortir de tout ça, même si je pense qu'au retour il y aura encore tellement d'elle autour de nous!<br /> BISOUS!
T
Et oui quelle belle amitié entre nous toutes afin d'affronter cette epreuve qu'est la disparition d'une grande perleuse comme POMS!!<br /> Gros bisous patynette je sais que c'est lourd de chagrin pour nous toutes et je pense en particulier à notre maryline !!!!
A
Je t'embrasse très fort Patynette, et vous les filles qui la connaissiez en vrai...
C
l'amitié qui nous unie toutes nous aidera à franchir cette terrible épreuve,<br /> pas vrai Patynette ? <br /> difficile de dire "adieu" à tite Poms ... <br /> un ouragan de bonne humeur , de joie , de talents .... <br /> trop de mal à réaliser moi aussi et à m'exprimer <br /> je vous aime mes cop's
F
je vous envois tout plein de courage, réconfort et oui je suis sûre qu'elle brillera très fort cette étoile ...
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité