Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
23 mai 2010

Ca y est

J'ai suivi le conseil de Sereine, et j'ai monté ma Bella Bead toute seule au bout d'une chaine ...

Le temps de trouver une chaine dorée, un tit' pompon, une grosse boule et ,hop volà!

La Bella Bead toute seule en Padparradatcha et Opal:

Bellabead1

et montée au bout de la chaine:

BellaBead1

BellaBead1_bis

j'aime beaucoup le résultat de ce petit montage tout simple, merci Sereine

Publicité
Commentaires
T
MA GNI FI QUE !!!!! et la "simplicité" du montage... met vraiment en évidence la beauté de cette perle !!! j'adore cette harmonie des couleurs !!!!<br /> bravoooooooo !!!!
S
superbe!!!!! bravo!!! =)
S
tout est dans le sujet!<br /> <br /> bisous
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité