Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
13 juillet 2010

Les carrés ... la suite

Vous souvenez-vous de cela?

carr_s

une série de carrés commencée il y a ... pffff, longtemps!

Ouvrage mis de côté pour un swap, puis repris, puis reposé pour manque de temps, puis pour un autre swap, et ainsi de suite ...
Et bien j'en suis arrivée à bout!

Sur une idée que j'ai piquée à Ararella qui utilisait des carrés perlés à la place des carrés Swaro, voici un Interlocked de Laura Mc Cabe, heu ... sauce Patynette

Interlocked1

Interlocked1_bis

Interlocked_1_ter

Rivoli 16 mm Cystal Brandy, TW2012-0003 S/L Golg, DB-1013 Met Teaberry Gold Iris, r11-0188 Met Purple Gold Iris, r15-0003 S/L Gold, r15-1554 Spkl Cranberry Lined Crystal

J'aime vraiment beaucoup cette couleur de délicas; rose un peu violine avec des reflets dorés, j'adorrrre

Publicité
Commentaires
S
Vraiment très joli !!!!
C
Bravo Patynette qu'il est beau ton interlocked machin truc! Et quel boulot! J'en reviens pas!!!<br /> BISOUS!
C
Il est plendide!! et la spirale est pile poil dans les tons, félicitations
A
J'aime bien ta "sauce", Patynette: toute douce et délicatement relevée, elle donne un charmant résultat,et une belle interprétation du collier de Laura MacCabe!!! Bravo !!!<br /> Abélia :)
M
Je ne connaissais pas ton blog ! suite à mon message sur l'IAP je suis venue faire un tour, que de merveilles, bravo à toi !
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité