Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
23 décembre 2010

des petits cubes

J'ai vu un joli bracelet dans le dernier B&B. Pas difficile ...

Le plus difficile est de trouver le temps de s'y attaquer. Vouiiii, c'est vraiment le plus difficile.
Je me suis obligée à faire une pose perle entre les gros dossiers que je ramène à la maison.

Une tit'pose perle pour un bracelet, et la première étape d'un swap-relais

Cube Delight de Smadar Grossman:

CubeDelight1

CubeDelight1_bis

CubeDelight1_ter

(SB3-2641 Emerald Blue Zircon, r11-0409 Chocolate, r11-0005 S/L Topaz, r15-2008 Matte Met. Patina Iris)

et maintenant?
j'ai vu un joli collier me taquiner du coin de l'oeil ...

Publicité
Commentaires
E
Il est treeees zoli ! Moi je dis que tu devrais t'octroyer des pauses un peu plus souvent ;) !
M
un bien joli modèle en effet ! et parfaitement réalisé... compliments à toi !<br /> <br /> on attend le collier maintenant !<br /> Bises
C
L'est Bôooooo! toi quand tu t'offres une tite pause perles ça fait toujours des trésors!<br /> BISOUS!
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité