Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
21 février 2011

French Cancan

Sur le forum de Madbead se déroule le relais des gazelles auquel je participe: chaque perleuse fait un élément assorti à ce qu'elle a reçu, l'envoie à une autre et ainsi de suite jusqu'à la destinataire finale

... Non, je ne peux pas vous montrer ce que j'ai reçu ou perlé et ce, jusqu'à la fin du relais ... c'est le principe même du relais
Mais il y a une perle perlée que je peux quand même vous montrer ...

J'ai reçu un ensemble de perles noires et rouges, superbes, magnifiques!
Noir et rouge, moi cela m'évoque le Moulin Rouge et les dessous affriolants. Je voulais rester dans cette idée de fond, et que l'ensemble soit glamour et sexy

J'ai essayé le joli modèle Olivka de Charlstone, mais je trouvait qu'il était trop fleuri pour du glamour et sexy
J'ai donc dévié un peu ... beaucoup ...

Voici French Cancan ... ben, de moi!

French_Cancan

et voici le schéma pour celles que cela intéresse:

BB_French_Cancan_1

BB_French_Cancan_2

BB_French_Cancan__Patynette_

Les copines qui ont essayé m'ont dit avoir eu du mal à commencer parce qu'elles avaient du mal à repérer à quel rang les perles appartenaient ...

Alors petit conseil: n'insérez l'olive que lorsque le dessin de la première fleur est complet (pour cela, il faut perler souplement bien sûr)

A vos aiguilles si le coeur vous en dit

Publicité
Commentaires
C
merci également pour cette belle perle<br /> <br /> oli
E
Merci infiniment pour cette superbe olive.<br /> Liz
N
Ma Patynette, m'en vais l'essayer ta French cancan. Je mettrai mon collier sur madbead quand il sera terminé! <br /> Merci pour ce superbe schéma<br /> Gros bisous
E
Merciiii tout plein ! Elle est tellement mimi !
N
Merci pour ton partage!!!<br /> Bonne soirée.
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité