Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
7 mars 2011

Ankhara

Cathy m'a offert un joli carreau de mosaïque.

L'occasion était trop belle: je cherchais une idée pour une de mes collègues qui venait de se marier J'ai eu tout de suite envie d'en faire un collier.

Perlage sans modèle, et en tâtonnant:

Ankhara1

et le tout a été monté sur une résille tubulaire

Ankhara1_ter

Sertissage du carreau de mosaïque en raw grâce au tuto de Coco

l Ankhara1_quatuor

DB-0230 24 kt Gold Lined Opal, DB-0673 Antique Ivory Silk Satin, r15-512 Antique Cream Ceylon, r15-577 Gild Lined Antique White Opal, r15-1053 Galvanized Golden Yellow, r11-1052 Galvanized Gold, r11-1901 Crystal S/L Semi Mat, R4 nacrées Gold, ODC facettés blancs de 4 et 6 mm

J'aime bien le résultat final: précieux mais pas trop  ... elle pourra le porter en soirée, mais aussi dans des circonstances plus simples ...

Publicité
Commentaires
C
Bravo, le tâtonnement t'a bien réussi... il est splendide ton collier ! Bravo...
S
Il est sublime ! Tellement classe sans exagération, sans être trop "lourd" ! j'adore ! Bravo ! Un magnifique "tatonnage" !
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
Ya pas a dire il a la classe ce collier ! Beau travail de serti aussi, il est irreprochable :) !<br /> Bravo !
C
Ah! ben tu t'es tout de même sortie de ce collier! Je t'ai vue batailler un peu entre le fil, les couleurs qui ne te convenaient pas...bref, le résultat est est là: une pure merveille!!!!<br /> BRAVO Patynette!<br /> BISOUS!
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité