Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
23 mai 2011

Le Relais des gazelles n° 1

Le forum Madbead a organisé le "relais des gazelles" cet hiver.

Il s'agissait de faire un élement perlé, et d'envoyer le tout ensuite à une autre perleuse qui devait continuer, etc. et la dernière recevait plein de jolies bouboules à monter en sautoir.

Faire le 1er élément est facile ... 
Il suffit de respecter les couleurs que désire la destinataire. On regarde dans sa réserve, et on se lance au gré de l'envie des formes et des motifs.

J'ai commencé le relais par un joli modèle de Sandrine Bis: Fleurs et Losanges

Copie_de_PICT1516

Copie_de_PICT1518

DB-0080 Pale Violet Lined Crystal Luster - DB-0117 Violet Gold Luster - DB-0253 Op Dark Orchidee Luster - DB-1051 Matte Met Bronze Gold Iris - DB-0203 Cream Ceylon - DB-0034 Gold Light Plated
r15-2006 Matte Met Dark Bronze - r15-0193 24kt Gold Plated

Et la dernière perleuse de ce relais a reçu ce joli ensemble:

gp_pet10

Evidemment, j'ai reçu ensuite une BB et j'ai perlé un deuxième élément qui devait être en harmonie avec le 1er...
C'est moins facile!

Publicité
Commentaires
C
J'adore ta bouboule! C'est fou comme les couleurs changent d'une photo à l'autre! Je pensais que c'était une deuxième!<br /> Bisous!
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité