Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
27 juin 2011

Relais des gazelles n°4

Voilà ce que j'ai ensuite reçu:

beadis

... une harmonie en marron, blanc, beige, doré ...

et volà les BB que j'y ai ajouté:

 

French_Cancan2

encore une autre:

Cedra1

DB-1790 White Lined Sable - DB-0203 Cream Ceylon, DB-0034 24 kt Gold Light Plated , r11-457L Met Light Bronze, r11-1052 Galvanized Goldr15-0594 Cream Ceylon, T3 Smoked Topaz

Une petite photo d'ensemble avant que cela ne parte vers sa destinataire ...

PICT1622

 

Publicité
Commentaires
C
je ne sais pas faire des perles perlées a mon grand désarois , je bave devant les tienne.<br /> <br /> superbe travail.
P
j'adore dans ces tons la !
C
Magnifique lot! le résultat devrait être superbe!!!
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité