Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
5 juillet 2011

Relais des Gazelles: mon paquet à moi!

Après avoir perlé pour mes différentes destinataires, j'ai reçu  à mon tour un colis:

RG02-PF01-1

Une Mouchtit de Rubis, des oilvettes Mouchtit, une Java de Mu, des navettes, un Bidulux de Pencio

Merci Nado, Sylvie75, Paige, Ararella, Nath 14. Je suis comblée
comment monter tout cela pour les mettre en valeur ???

PICT1646

avec des perles en Hawlite

PICT1657

et des BO

PICT1667

Lea autres perles, je les garde pour des bijoux de sac!

Merci les gazelles!

Publicité
Commentaires
C
le lot est magnifique et ce que tu en as fait aussi! BISOUS!
S
super idée avec les perles de howlite, ça met les BB en valeur, bravo!!!!<br /> bisous :)
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité