Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
13 novembre 2011

Résilience

Le premier trimestre scolaire est toujours difficile pour moi, les différents projets à mettre en place au plus tôt vampirisent mon temps libre. Cette année ne fait pas exception, elle est même pire que les autres me sembe-t-il!

Je commence à saturer de ne plus avoir de temps pour moi et pour perler, heureusement je commence à en voir le bout.

Il y a bientôt 2 mois, j'ai proposé à ma marraine (qui adore le vert) de lui faire un bracelet. C'est le premier que je fais pour elle et j'avais envie qu'il soit à la fois le reflet de ce que je peux réaliser et qu'il corresponde à quelque chose qu'elle porterait avec plaisir

Mon choix s'est porté sur le Crossing-Over de Heather Collin

 

CrossigOver1

CrossingOver1 2

CrossingOver1 3

CrossingOver1 5

r11 et r15-457L Met Lt Bronze, r11-TH-222 Met Dk Red Bronze, r11-TH-0457 Green Tea Gold Luster, r11-0014 S/L Chartreuse, r15-1897 Golden Olive Luster Op,T4 Dorado, F6 Olive, F4 Olive AB

J'ai eu un petit souci avec le fermoir

J'avais prévu un montage du toogle autour de la barre finale, mais du coup le bracelet était trop grand et ne serrait pas suffisamment  le poignet. Alors j'ai du bricoler

Le bracelet va s'envoler demain, et moi je vais essayer de terminer d'autres projets en cours!

Argghh les en cours ... ils ont l'art de s'empiler! Il faut vraiment que je m'en occupe ...

Publicité
Commentaires
C
Bravo Patynette,<br /> <br /> Ton bracelet est un véritable splendeur.Ta marraine va être aux anges. <br /> <br /> Gros bisous Claudia
C
Waaaouuhhh, l'association de couleurs et la qualite de ton travail , c'est magnique, bravo!!<br /> <br /> je suis très très jalouse de la marraine!!
A
Bonjour,<br /> je trouve ce bracelet, dans ces couleurs, superbe, un grand bravo pour cette réalisation.
P
Il est superbe ! je l'ai tenté mais je n'ai pas réussi à suivre tout le schéma(c'est un êu mon habitude) j'ai adoré faire ce bracelet <br /> <br /> bravo
S
Il est somptueux, bravo patynette!<br /> Bisous
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité