Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
22 janvier 2012

Nouvel an

Je sais, je ne suis pas très présente sur la toile ... très occupée sur le plan professionnel. Bien plus que les autres années je trouve...

mais il est des rendez-vous qu'il ne faut pas manquer, comme celui-ci:

 

Aujourd'hui est un jour particulier, c'est le nouvel an chinois

can-stock-photo_csp7708423

l'année du dragon d'eau

 

L'année du dragon réserve toujours des surprises fortes en intensité.Tout prend des proportions exagérées, les succès comme les désagrémentss.
Les choses ne se passent pas comme prévu, c'est l'année de tous les possibles, de tous les retournements de situations

Le Dragon déborde d'énergie et va insuffler davantage de mouvement, bien des transformations pour la très grande majorité d'entre nous.
En l'année du dragon, tout peut être glorieux. Mais le succès peut être éphémère et illusoire

C'est aussi l'année de tous les dangers, où les moindres petits défauts peuvent prendre des proportions inconsidérées: vérifiez vos tuyaux de gaz, et ne laissez pas les enfants jouer avec les allumettes

On dit que l'année du Dragon réserve à chacun un événement fort, heureux ou malheureux

 

... Je me souviens que lorsque j'étais étudiante, le père d'un de mes professeurs avait choisi de se faire opérer au tout début de l'année du dragon.
C'était une intervention bénigne, mais il était ainsi sûr de ne pas avoir d'événement plus désagréable à vivre tout au long de cette année ...
C'est ainsi que l'astrologie détermine notre vie lorsqu'on y croit.

Publicité
Commentaires
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité