Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
5 mai 2012

Le soleil a rendez-vous avec la lune ...

Pour réaliser mon porte-jeton, je me suis fait une grille avec mon signe du zodiaque
... et j'ai continué

je vous offre la série:

Zodiaque capricorne

Zodiaque verseau

Zodiaque poisson

Zodiaque bélier

Zodiaque taureau

Zodiaque gémeaux

 Zodiaque cancer

Zodiaque lion

Zodiaque vierge

Zodiaque balance

Zodiaque scorpion

Zodiaque sagittaire

et pour finir:

soleil - lune

 

Bon perlage les filles

Publicité
Commentaires
S
Un grand merci pour ton partage<br /> <br /> Ils sont superbes
M
Ganz vielen Dank für dieses wunderschöne SchemaAuch die Anderen Werke sind schön.<br /> <br /> Alles Gute Marion
C
merci encore pour ces shema magnifiques<br /> <br /> oli
A
Merci beaucoup Patynette !!!<br /> <br /> Superbe idée ++++
S
Merci beaucoup pour ces grilles qui vont personnaliser quelques petits cadeaux.L'idée est excellente...c'est sympa de les communiquer.
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité