Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
3 octobre 2012

De jolies BO ...

en panne d'internet depuis 1 semaine, Grrrr ... on prend des habitudes. Il est difficile des se passer de la toile.

J'ai reçu des dossiers à étudier pour le boulot sur ma BAL, mais ce n'est vraiment pas facile sur un smartphone!

A propos de smartphone, Canalblog a une application androïd que je j'avais téléchargé au cas où.
Bien pratique en ce moment!

Cela vous dit de voir de jolies BO?
j'avais chargé la photo en mode brouillon avant la panne.

Feathers de Jaycee (je mettrai le lien lorsque j'aurai récupéré ma connexion, là c'est vraiment trop compliqué)

Feathers1 bis

les références des perles un peu plus tard ...

Publicité
Commentaires
D
très joli ensemble. <br /> <br /> biz <br /> <br /> divine
S
magnifique bravo j'adore !
B
Je les trouve superbes ! Bravo !
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité