Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
20 août 2013

pour Nadock

A mon tour pour le swap de la bonne année, j'ai perlé pour Nadock

Prise entre une grosse charge de travail avec une date butoir, et mon voyage au Cambodge, j'avais peu de temps et il me fallait perler "efficace"

J'ai donc choisi de faire un bracelet facile, que je savais faire (forcémént puisqu'il est de moi!) mais qui donne un beau rendu pour peu qu'on choisisse de jolies associations de couleurs

Il faudrait d'ailleurs que je songe à faire un tuto pour les débutantes

Herringbone Buggle:

PICT3905 

(r15 et délicas TH 11-088 Metallic Cosmos, r11-0416 Op Chartreuse, T4 Capri Blue AB, R3 Vert Pomme, Buggle 6 mm Bleu)

Et je lui ai associé des boucles d'oreilles dans les mêmes teintes

Black Diamond d'Ann Benson:

PICT3908 

(Rivolis 14mm Sapphire, délicas et r15 TH-088 Metallic Cosmos, r15-0143SF Matte Tr Chartreuse, r11-0416 Op Chartreuse, Buggles 6mm Bleu, , mini-gouttes 6x4 Péridot)

Dommage, je n'ai presque plus de ces mini-gouttes et on n'en trouve plus maintenant que Lili Capucine a fermé...

Publicité
Commentaires
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité