Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
9 juin 2014

Bleu-vert

vous souvenez-vou des Bo Afya en bleu-vert que j'ai faite l'an dernier pour ma filleule?

 

Afya PICT3923

Je les avais refaite pour moi dans une nuance plus bleuté, avec des super-duos Turquoise Blue Travertin. J'adorrrre cette couleur
Il fallait bien que j'accompagne ces BO d'une parure!

Au hasard de mes pérégrinations sur le Web, il m'a semblé que ce collier s'accorderait bien avec elles

 

Mighty Queen de Desibeads:

 

PICT3945

 

PICT3950

 

Il me manquait des super-duos pour faire tout le dernier rang, celui qui forme la pointe. Pas envie d'attendre une nouvelle commande, et j'ai utilisé mes super-duos "travertin" qui sont un m'chouya plus foncés lorsqu'on les utiise tout seuls. Mais là, cela ne se remarque pas:

PICT3948

 

r8 et r11-191 Bright Gold 24kt Plated, r8-2008 Mattte Met Patina Iris, drops 2,8-4202 Gold Plated, F4 Green Turquoise Pearl, super-duos Gold Mat, super-duos Turquoise Blue Picasso, super-duos Blue Turquoise Travertin

Il me reste à trouver un modèle de bracelet ... j'en ai vu plusieurs qui feraient bien l'affaire, il faut que je me décide.

N'oubliez pas: les superduos perdent leur couleur et deviennent a force transparents au contact de la peau ... alors un petit coup de vernis, avant d'être obligée de tout refaire ...

Publicité
Commentaires
C
très beau collier, et merci pour le conseil.
E
jolie parure, bravo :) !
C
Très jolie parure Patynette! Mais comment tu fais à vernir le tout, il existe des vaporisateur exprès pour les perles??? Là je ne suis plus du tout dans le coup ma belle! BISOUS!!!!!
C
Très jolie parure Patynette! Mais comment tu fais à vernir le tout, il existe des vaporisateur exprès pour les perles??? Là je ne suis plus du tout dans le coup ma belle! BISOUS!!!!!
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité