Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
10 novembre 2014

Des départs

A la rentrée scolaire, plusieurs collègues nous ont quitté et ont pris d'autres chemins. Nous avions prévu de fêter leur départ juste après les vacances de la Toussaint.

J'ai profité de ce temps retrouvé pour leur faire, à chacune, un petit cadeau qu'elles pourront conserver.

 

4 bracelets en une petite semaine en ne perlant que le soir ... j'ai cherché des modèles assez rapides à faire mais qui rendent bien.
Pour toutes en Hématite et Argent, cela peut se porter dans quasiment toutes les circonstances.

 

Checkered Peyote de Carol Ohl:
du simple peyote, mais avec des cubes

Checkered1

Checkered1 bis

 

 

Chevron Ribbon de Coral Kelso:
4 chaines St Pettersburgh reliées entre elles par des superduos centrales, et avec des drops sur le côté

Chevron Ribbon1

Chevron Ribbon1 bis

 

 

Cleopatra de Deborah Roberti:
je l'avais fait il y a longtemps (mais pas pris en photo). Sur le schéma d'origine, il est fait avec des buggles de 3. Je n'en avais pas en hématite, et j'ai pris des 6 mm. Du coup, cela donne un aspect en zigzag, au lieu de petits triangles. Pas mal aussi ...

 

Cleopatra1

Cleopatra1 bis

 

 

Desert Diamonds de Shae Wilhite:
Disons le tout de suite, il ressemble beaucoup, mais alors beaucoup au Twisted de Doris Coghill (BW 2003-08). Un des premiers bracelets que j'ai fait (voir dans l'album bracelets). Sauf que le Twisted est en brick stitch avec des cubes, et ici les losanges sont en peyote avec des super-duos

Desert Diamonds 1

Desert Diamons1 bis

 

Voilà, je crois, j'espère que cela leur a fait plaisir ...

 

Sinon, j'ai plusieurs ouvrages en cours, mais peu de temps à leur consacrer, entre le sport, la lecture ... et le travail qui envahit un peu trop l'espace de vie personnel.

Mais il vafalloir que je m'y attelle sérieusement. Noêl approche, et j'ai cru comprendre qu'il y avait des demandes dans l'air ...

Publicité
Commentaires
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité