Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
22 novembre 2015

Entre Orient et Occident

Vouiii je sais le blog est en sommeil, et la sieste se prolonge ...

 

Entre le boulot qui déborde plus que de raison sur la vie privée, le sport que j'ai intégré à mon quotidien, il ne reste plus beaucoup de temps pour l'entretien de la maison, les copines, la lecture et les perles.

Néanmoins au cours de l'année, j'avais entrepris un collier facile à faire , mais un peu long.

Et je l'ai fini cet été

Il a encore fallu que je demande à M. APN de faire surface ...

 

Cette fois-ci, je l'ai fait pour moi. Dans des couleurs passe-partout pour être de sortie très souvent

Back to Byzantium de Jennifer VanBenschotten

PICT4028

PICT4029

 

 

Et bien sûr, je lui ai associé de jolies BO

Dancing Birch d'Agnieska Watts:

PICT4033

J'aime beaucoup le rendu

Publicité
Commentaires
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité