Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
23 juillet 2008

Nymphéa

A la toute toute première rencontre, Céline06 portait ce collier. Je m'étais dit que dès que je serais capable de le perler, il faudrait que je le fasse ...

Et puis, je n'ai jamais eu le temps ...
Mais j'avais trouvé une goutte par ci, une ronde par là ...

Et je suis en vacances!

Nymphéa de Marie Le Sueur:

Nymphea1

Nymphea1_bis

Il est beaucoup plus joli autour d'un cou. Je l'aime beaucoup!

Rivolis de 14 mm Light Rose, F4 Light Rose, DB-0865 Matte Brown AB

Publicité
Commentaires
P
il est splendide !! très bo modèle
B
Mmmmm j'adoooore
A
magnifique !
A
Il est spendide. <br /> Profite de tes vacances le résultat en vaut vraiment la peine.<br /> Bizzz
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité