Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
8 octobre 2008

anniversaire

(...)
Bien sûr nous eûmes des orages
Vingt ans d'amour c'est l'amour fol
(...)
Oh, mon amour
Mon doux mon tendre mon merveilleux amour
De l'aube claire jusqu'à la fin du jour
Je t'aime encore, tu sais, je t'aime
(...)

il y a 20 ans aujourd'hui, tu me passais la bague au doigt
je n'ai pas eu à le regretter ...

Publicité
Commentaires
A
Quelle belle déclaration!!<br /> 20 ans!!! Joli parcours!<br /> j espère qu il lira ces mots pour lui<br /> bisous
A
Félicitations pour vos 20 ans de mariage !<br /> Bises
A
Ma belle, j'espère que vous allez fêter dignement cet évènement ! Au plaisir de te revoir très prochainement<br /> bisous
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité