Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
23 octobre 2008

J'aime pô trop mais bon ...

J'ai fait un très joli modèle de Biloba, mais j'ai essayé avec ses couleurs et je n'ai pas trop aimé ... je ne les aurai pas portées ...
j'ai essayé autre chose ... pas satisfaite non plus ... c'est trop tristounet, il me faut trouver d'autres harmonies!

Topkapi de Biloba:

Topkapi1

Strass 8 mm Vitrail médium, R8 Burgundy, DB 11-0108 Cinnamon Gold Luster, DB-0105 Garnet Gold Luster, DB 11-0010 Opaque Black, DB 11-908 Lt Chartreuse Inside Color Lined Sparkle

Publicité
Commentaires
C
Elles ne sont pas tristes du tout quelle idée, moi je trouve tes couleurs très classe, voilà !
A
Elles sont très jolies !<br /> J'aime bien dans ces coloris<br /> Bises
C
Moi aussi je les aime bien ! Très jolies je trouve !
A
Ben, moua, zaime pien!!!<br /> mon petit fils disait comme çà lorsqu il était petit, zaime pien!(j aime bien)<br /> petit air egyptien ou je ne sais trop<br /> bisous
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité