Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
17 février 2009

Cadeau ...

Pour une collègue qui prend sa retraite dans quelques jours, et qui m'a beaucoup aidée lorsque j'en avais besoin ... Je voulais lui offrir quelque chose à titre personnel

J'espère lui avoir fait plaisir

Barko d'Ildès, monté sur une résille tubulaire:

Barko1

DB-0006 Hematite Iris, DB-0116 Wine Gold Luster, r11-0451 Gunmetal, et des rondes métallisées

... Le plus dur est de trouver la bonne tension du fil, j'ai l'habitude de tellement serrer que la perle centrale ne rentrait pas.
Du coup, j'ai agrandi de 2 délicats ... et c'était trop grand.

Pfffffff, j'ai recommencé et fini par trouver!

Publicité
Commentaires
C
il est superbe ton collier Patynette adorée <br /> bizzz
C
C'est une très jolie réussite Patynette, bravo.
P
il est splendide, quel boulot, bravooooo
B
coucou ! je viens te dire que je t'ai nommée pour un tag photo ! <br /> mais j'en profite pour te féliciter pour cette belle réalisation !! j'aime beaucoup la couleur, et le modèle en lui même est très beau !! bravo , joli cadeau !!!
A
Sur ce coup là t'as "frappé" fort ! j'aime beaucoup bises
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité