Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
18 avril 2009

Blog en vacances

Depuis quelques temps, j'ai de nombreuses visites de perleuses venant de l'autre côté de l'atlantique, et qui s'attardent sur les pages des tableaux en peyote ...

A leur attention, et puisque je m'en vais visiter le Tonkin, l'Annam et le delta du Mékong durant ces vacances:

vietnam

Je vous retrouverai avec plaisir à mon retour ...

Publicité
Commentaires
P
un passage sur ton blog<br /> pour te souhaiter un bon 1 ier mai <br /> bonne fin de vacances a toi
T
.... dans une bien belle région du globe !!!!<br /> Profites en bien !!!<br /> bizzzzzzzzz<br /> Hélène
P
bonnes vacances miss patynette !!
A
FAis nous de belles photos ! Bonnes vacances
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité