Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
3 mai 2009

Vietnam J14 Marché Ben Than

Dernier jour, achat des souvenirs ...

En route pour l'incontournable marché Ben Than. Marché couvert construit en 1914, on y trouve TOUT: du thé aux soupes de nouilles, des tee-shirts aux sacs, des laques aux statuettes, des tableaux brodés en soie au baume du tigre ...
Bien sûr il faut négocier ...

Ben_Tanh

Ben_Tanh_2

Ben_Tanh_3

Ben_Tanh_4

Une journée bien vite passée!

Publicité
Commentaires
E
coucou patynette a roulettes, je ne savais pas que tu etais partie en voyage ! En tt cas ca fait rever toutes ces photos, merciiiii !
T
.... tu m'as fait rêver !!!!! et j'ai vraiment eu par moment l'impression d'être avec toi là bas !!!<br /> Un superbe voyage sans nul doute... mais un reportage extraordinaire !!!<br /> <br /> Merci mille fois d'avoir partagé avec nous ces superbes souvenirs !<br /> <br /> Hélène
S
depuis notre stage à Dinard je viens sur ton blog admirer les merveilles que tu réalises. aujourd'hui bonne surprise j'ai fait un petit tour au Vietnam qui m'a rappelé plein de bons souvenirs. j'y suis aller il y a environ 10 ans avec ma belle-mère originaire de là-bas et j'y retournerais avec beaucoup de plaisir. Merci de ce moment de nostalgie heureuse. bisous
A
D'accord!!<br /> a la carte!<br /> merci et bisous
P
Naaaaaaaaaan un voyage organisé pour zhom et moi tout seuls, par une agence de voyage locale trouvée sur Internet. Pas de contrainte liée au groupe.<br /> On dit ce qu'on veut voir, nos désirs en termes de confort (ou pas), si on veut que les repas soient compris ou non (il vaut mieux pas pour manger vraiment local). Et tout est organisé sans avoir à se préoccuper du transport des bagages.<br /> <br /> C'est une super formule, pas vraiment plus onéreuse qu'en prenant un organisme de métropole avec un grand groupe ... on peut prendre le temps qu'on veut pour les visites, et on passe par des endroits inaccessibles aux cars de touristes ...
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité