Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
22 novembre 2009

En bleu

Pour une  jeune fille qui aime le bleu et les créoles ...

Une variation autour du Serpentina d'Ellygator, nettement plus simple à faire en BO. Reste juste le choix de couleurs

Je ne suis pas complètement satisfaite, trop ton sur ton entre les rocailles et les délicas ... on pourrait croire que ce sont les mêmes références. Mais le résultat lui plaira, et c'est là l'essentiel!

Serpentina2

r15-457L Met Lgt Bronze, r15 et r11-452 Midnight Blue Met AB, r11 bleues sans ref, DB-0149 SL Capri Blue, DB-0608 Dyed SL Blue Zircon, TH-088 Met Cosmos, TH TR11-082 Met Nebula, TH TR11-221 Bronze, R8 bleue en verre vénitien

Publicité
Commentaires
G
Whaow! J´adore! Elles sont très belles!
A
ces BO.<br /> Et moi, j'aime bien ton-ton-sur-ton mdr<br /> te restes plus qu'à faire le bracelet, :))maintenant.<br /> <br /> Bizzz<br /> Alarielle
F
coucou , elles sont trés belles ces boucles d'oreilles !
E
C'est pas si grave si les couleurs se resemblent un peu, car le modele est si joli ! <br /> Tu lui fera tres plaisir a cette jeune fille ca c'est sur !
C
Jolies tes b.o., j'aime cette technique du brick stitch autour d'une perle... bravo !
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité