Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
15 décembre 2009

Le Père Noël ...

... est en avance!

Et vouiiiiiiiii, il prévoit d'avoir bientôt beaucoup de travail ... Aussi il essaye de voir comment il peut organiser ses tournées pour ne pas prendre de retard. A cette occasion, il a déposé devant ma cheminée un joli paquet envoyé par Nabelle (Swap de Noël organisé par Topoline)

Bien sûr je n'ai pas pu résister et attendre encore de longues semaines ...

Je l'ai ouvert, et voici ce que j'ai découvert:
avec un cabochon oeil de chat et de jolies facettes brillantes

PICT0820

La lumière électrique ne lui faisait pas honneur. Aussi j'ai attendu qu'un rayon de soleil veuille bien venir à ma rencontre dans le jardin:

PICT0825

Merci Nabelle
et merci à Topoline d'avoir organisé tout cela

Publicité
Commentaires
E
Bravo Nabelle :) !
N
Je suis très contente qu'il te plaise, merci à Topoline ! Bisous
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité