Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
7 mars 2010

Gynerny

Las le temps s'obstine à rester décidément morose dans le Sud ... Il paraît que mars, qui rit malgré les averses, prépare en secret le printemps ...

Sauf que ce ne sont pas des giboulées, mais  la pluie nous accompagne à longueur de journée ... cela aura au moins le mérite de repousser au loin le spectre de la sécheresse des nappes phréatiques!

Par ce temps merveilleux, quoi d'autre qu'un bon feu de cheminée et de jouer avec les perles??? Encore faut-il pouvoir prendre des photos, et cela n'est pas gagné ...

Giverny de Susan Mandel

Giverny1

Giverny1_bis

r11 TH-1203 Marbled Op Pink Amethyst, r11 TH-222 Met Dk Red Bronze, R4 Amethyst, T4 Crystal Heliotrope

Publicité
Commentaires
S
oh lala comme tout est beau chez toi j'adore et surtout tes fermoirs c'est la classe bravo !beau perlage !
C
J'aime beaucoup ce modèle et avec tes couleurs qu'est-ce-qu'il est BÔOOOOOOOOOO!<br /> Bisous! j'ai hâte de te revoir avec les toupines!!!!!<br /> BISOUS
G
Il est magnifique! Bravo!
C
joliiiii Patynette ! j'aime beaucoup !<br /> bisouxxxxx et bon début de semaine .. frileuse encore et encore ;)
E
Il est bien beau ce modele, et tu lui as donne de bien jolies couleurs :) !
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité