Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
6 mai 2010

Le swap de Vinju

Vinjuleve a organisé un swap sur son blog, et celui-ci est arrivé à son terme. Les petits paquets commencent à arriver chez les différentes swappeuses.

J'ai reçu le mien hier mais impossible de le prendre en photos, les gouttes étaient trop nombreuses et trop grosses

J'ai parlé de petits paquets ... mais moi j'en reçu un gros, un très gros de la part de Simargotte, avec plein de cadeaux pour le plaisir des sens: des sels de bains, du savon, du gel douche, un sirop de géranium, des tagliolinis au citron et à l'orange ...

et, dans une boîte, la parure qu'elle a réalisé pour moi:

PICT1269

un Bambou de Pencio:

PICT1270

et un joli sautoir avec pleins de pendouillis au bout (je suis ravie parce que je ne suis pas vraiment douée pour cela ...)

PICT1272

Admirez les fleurs (c'est un appel au printemps qui se fait attendre!)

PICT1277

Merci Simargotte, tu m'as fait plaisir

Publicité
Commentaires
C
Superbe cette parure! Quel beau swap!!! en plus dans des couleurs qui me plaisent bien aussi!<br /> T'as été gâtée patynette!<br /> Bizouilles!
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité