Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
20 juin 2010

Ta dam ...

Ca y est, le jour du swap des copines est arrivé

Cette fois-ci le thème était un collier. Ap'ès moultes réflexions, creusement de neurones et tatonnements, je me suis décidé à faire un joli modèle de Carolyne Reese

... et le beau temps se faisant attendre, j'ai eu envie de lui faire un appel du pied en utilisant des couleurs acidulées ... Restait à savoir si ma swappée aimerait

Blue Desire de Carolyne Reese

Blue_Desire1

Blue_Desire1_bis

Et c'est Krysbijoux qui a tiré ce paquet. Elle n'a pas l'habitude de ces couleurs, mais elle a aimé, ouf!

R10 Murano Lgt Sapphire Peridot Amethyst, DB 11-0149 SL Capri Blue, r11-0014 S Chartreuse, r11-1465L Fuschia, r15-0014, r15-1465L

Publicité
Commentaires
P
il est magnifique ton collier ma patynette <br /> tous comme toi <br /> plein de bisoussssssssss
E
Ce collier est superbe :)! Il fallait oser les couleurs vives et tu as reussi avec brio ! Bisous !
K
j'ai été très heureuse de ta parure cela ma fait très plaisir <br /> en effet ce n'est pas les couleurs que j'ai l'habitude de porter mais cela me vas très bien,alors ta parure part avec moi en croisière<br /> merci beaucoup
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité