Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
19 février 2012

Dans la série des ratés ...

Pas de chance ces temps-ci, jai voulu faire le Royal de Rubis ... j'ai tout défait parce qu'il gondolait

J'ai voulu faire le Honeycomb Bangle ... 
mais visiblement y'a un truc qui cloche: je n'ai mis que la moitié du compte de perles 

P1000798

Voilà ce qui se passe lorsqu'on ne comprend pas l'anglais, et qu'on se fie seulement aux schémas sans pouvoir lire l'explication!

Me reste plus qu'à prendre les ciseaux, ... et réétudier le schéma!

Publicité
Commentaires
A
Je te rassure pour le schéma du honeycomb il y a une erreur.<br /> <br /> J'essaie de remettre la main sur les explications pour te l'envoyer<br /> <br /> Bisous
C
ben alors kékisépassé ? <br /> <br /> le prochain n'en sera que plus beau , j'en suis sûre
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité