Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
16 septembre 2012

1 an de plus

Et oui ma filleule, comme tout le monde, a pris un an de plus.

C'est la tradition, je lui fais un petit cadeau à cette occasion

 

Aloa d'après Bugs Bunny, en double peyote:
sur fond de vert pour se marier avec ses yeux

Aloa2

 

Aloa2 ter

 

avec pour fermoir un toogle qui se glisse dans la manchette:

Aloa2 bis

 

J'ai accompagné la manchette d'une paire de BO pour faire bonne mesure

Cocogouttes de Coco006:

Coco3 bis

DB 11-0131 Op Dk Olive Luster, DB 11-0159 Op Vermillon Red AB, r11-0426 Op Red Luster, r11-0459 Met Olive, R8 nacrée vert émeraude, gouttes chinoises

Bon anniversaire, fillote de moi

Publicité
Commentaires
C
LES TOUS TREEEEEEE JELIE MERCI MILLE MERCI
S
waouuuu jolie manchette!!!! elle va être gatée, bravo!!! <br /> <br /> bisous
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité