Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
19 janvier 2006

Près de Grasse, la ville des parfums ... Je suis

Près de Grasse, la ville des parfums ...

Je suis tombée dans la marmite des perles en 2005, suite à un accident qui m'a immobilisée à la maison au tout début des vacances d'été.

Depuis, je perle durant mes loisirs (pas assez nombreux à mon goût), au hasard des des rencontres avec de jolis modèles et de la maîtrise des techniques (merci les copines!).

Et merci à toutes les créatrices qui partagent leurs créations, et sans qui je ne réaliserais pas grand chose.

J'essaye d'indiquer l'origine des modèles. Tous les schémas sont accessibles gratuitement sur les forums ... S'ils n'y sont pas, c'est que ces schémas sont sous copyright!

Bonne visite, que j'espère agréable pour votre plaisir ...

Publicité
Commentaires
C
tout est vraiment tres beau... j'aimerai bien avoir votre savoir faire pour ma boutique...<br /> http://demillefeux.webou.net
C
Coucou ma belle, j'ai reparcouru tout ton blog par plaisir et comme c'était bon! BISOU ma belle!!! et heu en fait on s'est mis aux perles de la même façon et au même moment...<br /> BISOUS!!!
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité