Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
19 janvier 2006

C'est le tout début

J'ai longtemps hésité à ouvrir un blog ... Je me disais, ce n'est pas la peine: je ne perle pas assez, pas assez bien ... je n'ai pas le temps ...

Et puis je saute le pas aujourd'hui ... je n'écrirai pas régulièrement, mais ce n'est pas grave! Je prends beaucoup de plaisir à aller voir les blogs d'autres perleuses, j'espère pouvoir offrir moi aussi des petits moments de bonheur ...

Aujourd'hui est le premier jour.  Ce blog s'étoffera petit à petit ...

Publicité
Commentaires
A
Il était temps ! j'ai revu de belles choses, j'en ai découverte pleins d'autres que je n'avais jamais pu observer ni de près ni de loin !<br /> C'est une belle surprise que de le découvrir fait aussi vite (les gars y sont pour quelques choses ???????)<br /> Longue vie à ton blog bisous
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité