Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
4 mai 2008

Pour un mariage

Ma filleule se marie le mois prochain et elle m'a demandé si je pouvais lui faire un tour de bras. J'allais pas dire non quand même!

Sauf que je n'ai pas vu la robe et que c'est difficile d'assortir dans ces conditions

Un mariage, c'est romantique, me dis-je
A un mariage, on met des perles, me dis-je

Aussi je lui ai fait ceci

Iksen d'Illyperles:

Iksen1

Iksen1_bis

r11-0091 Ivory Pearl Ceylon et des r11-0577 Cream Alabaster Lined Dyed, R4 nacrées

Dommage, la photo a été faite avec un rayon de soleil qui a écrasé les nuances. C'est un mélange d'ivoire très clair et de crème à reflets dorés

Elle est venue me voir le weeck-end dernier et je me suis dépéchée de le terminer lorsqu'elle était là pour qu'il soit exactement à la bonne taille, afin qu'elle puisse repartir avec dans ses bagages
Et je lui ai proposé de le lui transformer ensuite en bracelet pour qu'elle puisse le remettre ...

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> J'ai utilisé des r11-0091 Ivory Pearl Ceylon et des r11-0577 Cream Alabaster Lined Dyed. Pour les nacrées ... je ne sais plus, mais la nuance n'a pas trop d'importance. <br /> <br /> j'avais trouvé le schéma tout simplement sur le blog d'Illyperles (j'ai mis le lien). Mais je viens d'aller voir, et le lien est mort.<br /> <br /> Illyperles a un nouveau blog: http://illyperles.canalblog.com <br /> où elle dit il ya une semaine de cela que son hébergeur de schémas a supprimé son compte. Elle compte les remettre petit à petit. Si tu lui envoie un petit mot, elle t'enverra très certainement le schéma ...
A
MAGNIFIQUE! Quelles sont les couleurs que tu as utilisées? Où as tu trouvés le schéma. Merci
N
waouuuh je ne connaissais pas ce modèle il est vraiment magnifique j'adore !!!
A
t'en as fais quoi ce celui-là !!???
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité