Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
14 mai 2008

Toujours le mariage ...

Arrivée à la maison, ma filleule a essayé le bracelet avec sa robe

Catastophe: "marraine, il ne va pas du tout avec le style de ma robe qui a des drapés. Il faudrait quelque chose de style gréco-romain comme celui que tu as fait l'an dernier avec des petits tubes, mais en plus clair ..."

...... ????? ....
Euréka, c'est celui-là:

Menthaleau1

Seulement voilà, les twists ivoire ... ben ça existe pô

J'ai essayé avec des blancs mats et des bugles ivoire: pas bô
J'ai essayé avec des dorés: pas bô
J'ai mis des bugles Crystal Ivory Gold Luster à la place des bugles ivoire: pas bô

Bien embêtée .....

Et puis j'ai vu un joli modèle de Pencio: http://pencio.chezblog.com/8202/Bugles+et+rocailles.html
j'ai mis des twists dorés à la place des bugles et j'ai utilisé mes jolies rocailles crème doré:

Bugle1_ter

Bugle1_bis

Bugle1

Merci Pencio, ton modèle était parfait ...

Twists 2012-003 S/L Gold, rocailles 11-003 S/L Gold et 11-577 Cream alabaster silver lined dyed

Publicité
Commentaires
J
je ne sais où poster..............tout est somptueux, magnifique, délicat. cette promenade, accompagnée du chat de la maison a été un vrai bonheur.............à suivre bisous muriel
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité