Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
1 novembre 2008

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

J'ai enfin fini ma spirale ... mais depuis il pleut!!!!!!!!!!!!!
Impossible de rien photopgraphier sous la pluie, et c'est vraiment trop triste à la lumière électrique ...

Alors, j'ai perlé les BO pour passer le temps ... mais elles sont finies depuis déjà un petit bout de temps, et il pleut toujours

Et aujourd'hui, enfin, un rayon de soleil a réussi à percer au milieu de ces vagues de pluie qui nous inondent depuis plusieurs jours ...
Vite, vite, où est mon APN ??? Le voici, le voilà ...

Cascade Pendant de Laura Mc Cabe:

Cascade1

Et les BO:

Cascade1

Cascade1_bis

La parure:

parure_Cascade1

Rivolis Vitrail Light de 18, 16 et 14 mm, DB-0134 Op Purple Gray Rainbow Luster, r15-2444 Tr Blue Gray Rainbow Gold, r15-0191 24kt Gold Plated

Publicité
Commentaires
A
bravo pour ton pendentif et quel courage pour la spirale, je ne me suis pas encore lancée mais tu me donnes envie de le faire.<br /> A très bientôt<br /> Bizzz<br /> Alarielle
A
J ai vu quelque part que c'était ton anni aujourd'hui, alors je viens te faire de gros bisous ici, que tu les perdes pas.<br /> Bon anniversaire Patynette!!<br /> et lè belle ta parure,bravo!
P
c'est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> et quelle patience pour la spirale<br /> ton choix de couleurs est toujours parfait<br /> bravooo
B
merci au petit rayon de soleil qui permet de voir cette magnifique parure !!! ton harmonie de couleurs me plait beaucoup ! c'est tout en douceur et en lumière !! très joli !!!!
A
Ta parure est sublime !<br /> J'aime beaucoup les couleurs choisies<br /> Bises
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité