Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
16 novembre 2008

Retour aux sources

non je n'ai pas perdu le chemin des perles ... mais je prépare les cadeaux de Noël! Aussi je peux difficilement les poster avant le passage du traineau ...

Petit entracte entre les cadeaux, et retour à mes débuts dans les perles:
Dubaï de l'Ecrin d'Opale

Duba_1

Duba_1bis

Rivoli Copper, T4 Topaz Dorado et Copper AB, R6 Jet

Publicité
Commentaires
V
magnifique cette bague je ne l'a connaisais pas
A
Elle est magnifique !<br /> Très beau choix de couleurs<br /> Bises
P
Elle est splendide, dans des couleurs que j'adore, bravoo ma belle
A
hé oui.. que font les perleuses entre novembre et décembre ? les cadeaux :)<br /> Trés jolie ta bague, jolie pause entre deux cadeaux
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité