Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
30 avril 2009

Vietnam J11 Mékong

En route pour le Mékong ...

Aie, aujourd'hui est férié: c'est la fête de la libération de Saïgon, demain est férié (fête du travail) et après c'est le WE. 4 jours d'affilée, les saïgonnais se ruent sur leur scooter pour profiter de cet immense pont. Resultat: 400 km de bouchon ... et nous étion dedans!

Zen, un bout de la route est bordé par un canal recouvert de lotus

Copie_de_PICT0288

Quelques 180 km plus loin, et 7 heures plus tard, nous atteignons le bateau qui nous accueille pendant 2 jours

Copie_de_PICT0302

Ballade au fil de l'au de Cantho à Cai Be

Copie_de_PICT0326

Copie_de_PICT0345

Copie_de_PICT0349

Copie_de_PICT0358

Copie_de_PICT0359

Publicité
Commentaires
K
wouahhhh, j'ai bien fait de revenir faire un tour sur ton blog....<br /> tes photos du Vietnam sont magnifiques et me font repenser à mon voyage il y a 3 ans, j'ai passé par les mêmes endroits que toi et j'ai adoré ce pays.<br /> je n'attends qu'une seule chose: c'est d'y retourner.<br /> bisouxxxxxxx
V
waouh<br /> je vois que tu as fait une jolie balade
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité