Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bonheurs de Patynette
Les petits bonheurs de Patynette
Archives
10 septembre 2009

Grrr ...

Et encore une qui va subir l'assaut des ciseaux parce que tordue ...

Holler2

Evidemment, quand on photographie à plat, elles semblent bien jolies. Mais regardez, elles sont bien tordues:

PICT0619

Ca pendouille de travers, je ne peux pas offrir cela!

Je perle trop serré et le cercle est presque fermé sans rajouter de perles en haut. Alors évidemment ces perles se mettent de travers.

Trop en mettant 1 R3 + 1 R6 + 1 R3
Trop en mettant 1 r11 + 1 r8 + 1 r8 + 1 r11

Je recommencerai en mettant seulement 1 r11 + 1 r11 ...

Publicité
Commentaires
I
bravo por tu blog es precioso
A
mouais, de travers, mouais<br /> c'est rebelle ces petites choses là!
A
Aïe les vilaines qui ne veulent pas se mettre en place !!!!! J'ai fini les 2 miennes aussi, mais sans les support argent que je n'ai plus nom de nom de Zeux ....<br /> A on fait la paire toutes les deux ;)<br /> bises
Les petits bonheurs de Patynette
Publicité
Publicité